• SOS


  • Commentaires

    1
    fatum73
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 18:56
    Coucou ma belle. J'esp? que tu as passer une agr?le veill?de noel. Et que le p? noel, ?u t'apporter une tablette graphique. Tes images ne sont pas maladrois, ils sont magnifiques. Mais je peu comprendre que ce fabuleux appareils perfectionnera tes futurs cr?ions.
    Je te souhaite de continuer ?asser de belle vacances
    ~~Gros bisous.Ton amie Marl?~~
    2
    mama92Chatillon
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:14
    ces dessins expriment exactement ce que je ressens maintenant! j'ai comme qui dirai-je un petit probl?!
    3
    bellaya
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:07
    ouahh sa fait peur lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :